DORO annonce la commercialisation pour la 1ère fois de ses téléphones sur le territoire tunisien via un partenariat signé avec Tunisie Telecom. C’est un lancement des téléphones DORO en avant-première africaine. Trois packs de téléphonie mobile et fixe sont lancés en ce mois de décembre 2013.
DORO annonce la commercialisation pour la 1ère fois de ses téléphones sur le territoire tunisien via un partenariat signé avec Tunisie Telecom. C’est un lancement des téléphones DORO en avant-première africaine. Trois packs de téléphonie mobile et fixe sont lancés en ce mois de décembre 2013.
– Le pack mobile : le Doro PhoneEasy® 410 est un mobile simple d’utilisation qui offre un son de qualité ainsi que des touches larges et espacées. Il est proposé en packs avec les forfaits MOBI 20 et 30.
– Le pack fixe : le Doro PhoneEasy® 311c est un téléphone fixe à larges touches incluant trois mémoires directes. Il est proposé en pack avec le forfait Millenium,
– Le pack duo fixe et mobile proposant le téléphone fixe PhoneEasy® 311c et le téléphone mobile PhoneEasy® 410 avec les forfaits MOBI 20 et Millenium, pour un usage à domicile et en mobilité.
Jérôme Arnaud, PDG de Doro, déclare à ce sujet qu’«être présent dans un nouveau pays est une grande fierté pour la marque», avant de rajouter : «Nous remercions Tunisie Telecom pour sa volonté et sa persévérance dans le développement de cette activité. Nous remercions également les sociétés LINKCOM et MIB, partenaires pour la distribution de nos produits au Maghreb».
Doro se positionne ainsi sur un marché en développement et à la recherche de produits de qualité et différents. La simplicité d’usage, la lisibilité des caractères ainsi que la qualité de son optimisée de ses téléphones Doro saura trouver son public auprès des utilisateurs souhaitant s’équiper d’outils de communication simplifiés.
Fadhel Kraiem, Directeur général adjoint de Tunisie Telecom n’a pas manqué de souligner qu’avec ce nouveau partenariat, l’opérateur historique souhaite satisfaire les demandes de sa clientèle du fixe et du mobile, avec des offres ciblées et diversifiées.
D’après communiqué