En bref

DroidCon Tunisia le 1er et 2 mars à Yasmine Hammamet

DroidCon Tunisia le 1er et 2 mars à Yasmine Hammamet Pour la troisième année consécutive, I.T.GRAPES (Tunisie) en partenariat avec Mobile Seasons (Allemagne), organisent la nouvelle édition du Droidcon Tunisie les 1 et 2 mars 2014 à la Médina Yasmine Hammamet.

DroidCon Tunisia le 1er et 2 mars à Yasmine Hammamet Pour la troisième année consécutive, I.T.GRAPES (Tunisie) en partenariat avec Mobile Seasons (Allemagne), organisent la nouvelle édition du Droidcon Tunisie les 1 et 2 mars 2014 à la Médina Yasmine Hammamet.

Entre 600 et 700 participants entre Technophiles, Développeurs, Ingénieurs, Geeks, sont attendus pour participer à une édition très spéciale par son contenu et son nouveau format.

Droidcon Tunisie 2014 sera marqué par la présence d’au moins 20 conférenciers de renommée internationale représentant les plus grandes firmes dans le domaine à savoir : Intel, Microsoft, Cyanogen, Tamaggo, Samsung, etc.

Au programme, un panel de discussions qui sera organisé avec le Ministère des Nouvelles Technologies et qui traitera entre autres du problème de la démocratisation des cartes de crédit internationales pour les développeurs.

Au rendez-vous, plus de 20 conférences et ateliers traitant différents sujets en la matière à savoir :

●       Les ROMs personnalisées avec Cyanogen

●       Les challenges technologiques de la caméra 360° Tamaggo

●       Comment développer sur Google Glass

●       Le bitcoin ou la nouvelle dimension de monétisation électronique

●       Plateformes interopérables de Microsoft, outils de développement et services de cloud Azure

●       Les outils de développement Cross-Plateforme et Bas niveau de Intel

●       Les secrets du design par Taylor Ling (un des meilleurs designer d’applications mobiles au monde)

●       La sécurisation des smartphones avec le Samsung Knox

Un espace d’exposition au Droidcon Tunisie 2014 sera publiquement accessible et accueillera les différentes communautés, marques et institutions du domaine.

Pour plus d’informations, il suffit de se rendre sur le site Internet de l’évènement ou sa page Facebook officielle ou via Twitter.

Droidcon Tunisia 2014 est un événement international organisé pour la première fois à Berlin en 2009 et depuis il ne cesse de grandir pour atteindre plus de 15 pays dans le monde y compris la Tunisie qui était le 7ème pays à l’organiser. La Tunisie est le seul pays jusqu’à aujourd’hui à le faire en Afrique et au Moyen-orient. Il attire plus de 600 développeurs mobiles surtout pour cette édition sur deux jours avec plus de 20 conférences et workshops. 

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top