En bref

Droit de réponse de la directrice relation client de Topnet

Suite à la publication de notre article “Le syndicat des salariés de Topnet demande le départ de la responsable relation client” le mercredi 6 mars sur notre portail, la directrice Services & Relation Client de Topnet, Jihen Bouzaiene, nous a envoyé ce droit de réponse.

Suite à la publication de notre article “Le syndicat des salariés de Topnet demande le départ de la responsable relation client” le mercredi 6 mars sur notre portail, la directrice Services & Relation Client de Topnet, Jihen Bouzaiene, nous a envoyé ce droit de réponse :

Tout d’abord, je tiens à préciser qu’il n’y a eu aucun accrochage verbal avec les chargés clients de la hotline commerciale, comme cela a été cité dans votre article, certaines rumeurs ont commencé à circuler m’imputant des propos déplacés que je n’ai jamais tenus, le temps de comprendre ce qui se passait, les gens échangeaient déjà ces accusations en tant que vérité… Sur un fond de tentions sociales et de campagne électorale au sein du syndicat, j’ai vite compris qu’il s’agissait d’une manipulation.

Je comprends parfaitement les demandes justifiées et bien fondées du personnel, d’ailleurs tout un plan d’action a été dressé avec la direction ressources humaines pour essayer de répondre à ces attentes, mais je trouve déplorable que les salariés soient pris en otage de la sorte par le syndicat, et que surtout, on en arrive à user de pratiques diffamatoires et insultantes les uns à l’égard des autres. Le service client a toujours été la force de Topnet, mon équipe a toujours été ma fierté, et je me battrai jusqu’au bout pour sauvegarder cela.

Jihen Bouzaiene

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