En bref

DW Akademie lance Media Loves Tech : 30 mille dinars à la clé

DW Akademie en partenariat avec l’organisation Al Khatt lancent un appel à candidature pour les meilleurs concepts médiatiques. La compétition concerne les journalistes, startuppers, développeurs, designers, associations et organismes qui ont des projets innovateurs en conception numérique pour un journalisme de qualité en Tunisie.

Le premier prix de cette compétition a pour valeur 30.000 dinars.

L’initiative MEDIA LOVES TECH, est sponsorisée par la coopération allemande et le BMZ (ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement) et sera organisée selon le calendrier suivant :

L’appel à candidature est lancé jusqu’au 4 octobre 2018, le 11 octobre 2018 les noms des 10 premiers gagnants de ce Level 1 seront affichés sur le site, et la récompense à ce niveau est de 3000d pour chaque gagnant.

Une conférence sera organisée du 22 au 24 octobre à Tunis avec la participation de conférenciers de renommée internationale dans le journalisme digital.

Suivra le Hackathon du 25 octobre au 27 octobre 2018. Il s’agit de la mise en place du prototype des projets sélectionnés. Et pendant un mois et jusqu’ au 27 novembre, les porteurs de projet suivront un encadrement par des experts en médias et technologie, seront invités aussi les gagnants du Level 1 de la compétition.

La cérémonie de clôture aura pour date le 4 décembre 2018 avec présentation des projets finalisés et remise du 1er prix.

ZD d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top