En bref

E-Commerce : La Poste Tunisienne signe une convention avec son homologue de Malaisie

La Poste Tunisienne et la Poste de Malaisie «Pos Malaysia» ont signé, le lundi 7 août 2017 à Kuala Lumpur- Malaisie, une convention de coopération bilatérale pour renforcer la collaboration entre les deux pays dans le domaine du commerce électronique «  e-commerce ».

La convention de coopération a été signée conjointement par Moez Chakchouk, le Président Directeur Général de La Poste Tunisienne et M. Mohamed Chokri Salleh, le Président Directeur Général de la Poste de Malaisie «Pos Malaysia».

Cette convention de coopération a pour objectif de consolider le partenariat entre la Poste Tunisienne et la Poste de Malaisie afin de promouvoir l’échange des colis postaux issus du commerce électronique «e-commerce» et l’échange des paquets postaux entre les deux institutions à un prix compétitif. Ainsi que l’échange des expériences et L’amélioration des produits et des services liés au commerce électronique.

Cet accord permet également la mise en place d’une plate-forme d’échange des données informatisées pour faciliter l’intégration des produits, des services et des activités liés au commerce électronique à l’échelle internationale.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top