En bref

E-Commerce : La Poste Tunisienne signe une convention avec son homologue de Malaisie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Poste Tunisienne et la Poste de Malaisie «Pos Malaysia» ont signé, le lundi 7 août 2017 à Kuala Lumpur- Malaisie, une convention de coopération bilatérale pour renforcer la collaboration entre les deux pays dans le domaine du commerce électronique «  e-commerce ».

La convention de coopération a été signée conjointement par Moez Chakchouk, le Président Directeur Général de La Poste Tunisienne et M. Mohamed Chokri Salleh, le Président Directeur Général de la Poste de Malaisie «Pos Malaysia».

Cette convention de coopération a pour objectif de consolider le partenariat entre la Poste Tunisienne et la Poste de Malaisie afin de promouvoir l’échange des colis postaux issus du commerce électronique «e-commerce» et l’échange des paquets postaux entre les deux institutions à un prix compétitif. Ainsi que l’échange des expériences et L’amélioration des produits et des services liés au commerce électronique.

Cet accord permet également la mise en place d’une plate-forme d’échange des données informatisées pour faciliter l’intégration des produits, des services et des activités liés au commerce électronique à l’échelle internationale.

Communiqué 

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Populaires

To Top