L’émission El Pitch revient sur les écrans avec une nouvelle saison. Diffusée chaque dimanche sur la chaîne privée El Hiwar, produite par StreamingHD avec le soutien de GiZ Tunisie, elle met en avant l’écosystème tunisien des startups.
A chaque épisode, cinq candidats se présenteront devant un jury composé de Mouna Ben Halima, fondatrice et PDG de l’hôtel La Badira, Aymen Mbarek, directeur de l’Investissement chez IntilaQ, Aziz Majoul, consultant auprès de la Banque mondiale, afin de défendre leurs idées et projets et décrocher une place en demi-finale puis en finale.
Pour ce septième épisode – produit avec le soutien de USAID – ONUDI/Mashrou3i – nous avons retrouvé neuf des candidats que nous avons vu défiler lors des épisodes précédents pour un nouveau challenge.
Sur les neuf sélectionnés, uniquement cinq auront la chance de vivre l’aventure pour qu’ensuite un seul remporte le Golden Ticket ; son passeport vers la Grande Finale sans à avoir à passer par les autres étapes de la compétition.
Dans le cadre de ce chalenge, les candidats auront à faire preuve de capacité d’adaptation, de créativité et d’innovation. Au lieu de notre honorable jury, ils seront face à cinq porteurs de projet soutenus par Mashrou3i avec l’objectif de leur avancer des solutions technologiques capables de booster leurs entreprises respectives.
Convaincre sera le mot d’ordre pour cet épisode. Pour découvrir les candidats qui ont réussi à séduire les entrepreneurs de Machrou3i, veuillez visionner l’épisode sur la chaîne Youtube d’El Pitch.
Toute l’actualité d’El Pitch est disponible sur la page Facebook officielle de l’émission.
Nadya Jennene