En bref

Empowering women to start their own businesses by Women Techmakers

Le Google Developer Group Carthage, Women Techmakers Carthage, et leurs partenaires internationaux organisent à l’occasion de La journée Mondiale de La femme une journée spéciale à Esprit, le Samedi 09 Mars 2019.

Women Techmakers est le programme mondial de Google dont l’objectif est de promouvoir les femmes dans le domaine de l’IT.

Cette première édition organisée par GDG Carthage et WTM Carthage qui se portera sous la thématique : ‘Empowering women to start their own businesses’ , aura un programme varié et enrichissant pour les jeunes femmes qui projettent de lancer leur propre projet. En effet, durant cette journée, plusieurs ateliers de pitching, de design, de coding auront lieu. Des femmes de milieux différents raconteront, également, leurs expériences concrètes dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Cette année, l’invité d’honneur sera le groupe GDG Beja accompagné par un bus de jeunes femmes de la région de Beja et ce dans le but de faire profiter de cette formation des femmes de milieux et de secteurs différents.

D’après Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top