En bref

En 2019, les entreprises TICs toujours autorisées à répondre aux appels d’offres en devise mais payées en Dinars

Dans un communiqué rendu public ce mardi 8 janvier 2019, la Fédération Nationale des TIC relevant de l’UTICA a annoncé une prolongation de la dérogation obtenue en novembre 2018 permettant à toutes les entreprises qui agissent dans le secteur du numérique de pouvoir dorénavant soumissionner aux demandes d’offres publiques -aussi bien internationales que nationales- en devises étrangères convertibles, et ce pour le matériel ou logiciels importés, tout en étant payés en Dinars tunisiens selon le taux de change à la date de paiement, conformément à l’article 21 du Code des Changes. Ceci est valable pour toute l’année 2019, selon ce même communiqué.

La Fédération précise, dans ce sens, que chaque soumissionnaire est appelé à joindre au dossier de soumission la dérogation en pièce jointe. Cette dérogation est aussi transmise à l’Observatoire des Marchés publics et à tous les donneurs d’ordre publics tunisiens.

D’après Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top