En bref

En vidéo : Comment partager des photos 3D sur Facebook ?

Les réseaux sociaux ne cessent de se développer et de nous surprendre. Une nouvelle fonctionnalité vient enrichir le contenu de Facebook, le réseau social numéro 1 qui attire des milliards d’internautes à travers le monde.

Après les objets 3D lancés en février dernier, il est désormais possible, à partir du 11 octobre 2018, de partager et voir des photos en 3 dimensions sur le fil d’actualité des facebookers détenant des iPhone 7 Plus, 8 Plus, X, XS et XS MAX. Il suffira de bouger le smartphone pour en profiter.

Cette fonctionnalité s’applique aux photos réalisées en mode portrait. Les dernières versions de smartphones lancés par Apple précédemment citées possèdent deux caméras dorsales qui permettent de capturer des clichés en deux plans et le mode portrait sert à exploiter les informations en profondeur pour afficher les photos en simili-3D.

Facebook permet également d’accentuer l’effet en profondeur moyennant un casque de réalité virtuelle. Pour ce faire, il faut se connecter à Facebook à l’aide d’un navigateur web compatible, comme Firefox, qui devra visualiser les photos plus réelles en les faisant défiler. Il est recommandé que l’objet de la photo soit à environ 1 mètre ou 1,5 mètre de distance.

ZD d’après l’Usine Digitale

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top