En bref

Ennahdha désactive la page de Ghannouchi, les facebookeurs s’attaquent à Samir Dilou

Ennahdha désactive la page de Ghannouchi, les facebookeurs s’attaquent à Samir DilouSuite à l’attaque de flood de milliers de facebookeurs tunisiens (lire notre article), le mouvement Ennahdha vient de désactiver la page officielle de son leader et chef spirituel Rached El Ghannouchi. Au moment de la publication de cet article, la page était en effet inaccessible au public.

Les facebookeurs ont alors mené une deuxième attaque de même envergure sur la page officielle du ministre nahdhaoui des Droits de l’homme et de la Justice transitionnelle, Samir Dilou. Ce dernier occupe aussi le poste de Porte-parole du gouvernement.

Ennahdha désactive la page de Ghannouchi, les facebookeurs s’attaquent à Samir Dilou

Cette attaque fait suite aux récentes déclarations de M. Dilou dans les médias où il a assuré que le gouvernement n’a encore rien décidé à ce sujet et que ce n’était qu’un projet en stade de gestation. Il a également assuré que les compensations ne vont pas alourdir les dépenses de l’Etat (sic !).

W.N

A lire aussi :

La page officielle de Rached El Ghannouchi attaquée par les facebookeurs tunisiens

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top