En bref

Epson lance un nouveau logiciel de diagnostic d’imprimante à distance

Epson a lancé « Epson Remote Services », un nouveau logiciel de diagnostic d’imprimante à distance visant à aider les revendeurs de bureautique à réduire le coût et le temps que demande la maintenance des produits. Ce produit a aussi pour objectif de maximiser l’efficacité du travail du personnel technique.

Fier de ce nouveau logiciel, Patrick Perrot, responsable du développement du marché européen a expliqué que : « Ce logiciel, disponible gratuitement, va permettre de diagnostiquer avec précision les défauts des produits. Ce qui permettra au technicien la réparation en temps réel. »

De sa part M. Vinicio Lazzerini, de Epson Italie a déclaré : « Nous avons tout de suite apprécié les fonctionnalités de ce logiciel. Il permet d’anticiper les besoins des clients et d’agir à distance lorsque des situations problématiques surviennent. Il aide aussi à éviter toute perte de temps, ce qui est très important pour les clients professionnels. »

« Certains de nos clients impriment des milliers de pages par jour. Nous avons par exemple un client, qui gère par sous-traitance certains services pour le compte de l’administration publique italienne. Il imprime jusqu’à quinze mille pages par jour à l’aide des imprimantes Epson Enterprise. Notre rôle est de faciliter les tâches quotidiennes de nos clients. C’est en faisant d’eux que nous avons développé cette nouvelle technologie. » a-t-il ajouté.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top