En bref

Evertek, un élan de solidarité incomparable : 2DT pour le 1818 sur chaque téléphone vendu

Evertek a décidé de surfer sur la vague de solidarité nationale et de joindre ses efforts à ceux des entreprises tunisiennes dont les dons pour le fonds 1818 pour la lutte contre la pandémie du coronavirus Covid-19 ont défrayé la chronique. Plus de 27 millions de dinars ont été collectés grâce au téléthon organisé le 20 mars.

L’entreprise qui se considère comme le géant de la téléphonie en Tunisie a annoncé, dans un communiqué parvenu à la rédaction de THD.tn dans la soirée de jeudi, qu’elle comptait faire don de (tenez-vous bien) deux dinars sur chaque téléphone Evertek vendu sur la plateforme de e-commerce Jumia.

« Le groupe (Cellcom) s’engage à appuyer le fond 1818 pour la lutte contre le COVID-19 à travers le versement de 2 dinars sur chaque téléphone mobile Evertek vendu sur le site de e-commerce JUMIA.TN », lit-on dans le communiqué.

Nous noterons que plusieurs plateformes de e-commerce ont dû suspendre la livraison à domicile en raison des restrictions de mouvements imposés aux sociétés de logistiques dans le cadre de l’application des mesures de confinement décrété par la présidence de la république, dimanche dernier.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top