En bref

Face à la hausse des cyberattaques en Tunisie, ESET lance ses nouvelles solutions

Face à la hausse des cyberattaques en Tunisie, ESET lance ses nouvelles solutionsMaintes fois récompensées par les critiques et les bêta-testeurs, les Editions 2016 des solutions de sécurité ESET sont enfin disponibles. Au programme, de nouvelles interfaces entièrement repensées et un nouvel outil pour sécuriser les transactions bancaires sur ESET Smart Security 9.

Face à la hausse des cyberattaques en Tunisie, ESET lance ses nouvelles solutionsMaintes fois récompensées par les critiques et les bêta-testeurs, les Editions 2016 des solutions de sécurité ESET sont enfin disponibles. Au programme, de nouvelles interfaces entièrement repensées et un nouvel outil pour sécuriser les transactions bancaires sur ESET Smart Security 9.

ESET, 5ème éditeur mondial de solutions de sécurité informatique, annonce aujourd’hui la disponibilité de ses nouvelles solutions pour les particuliers et les TPE : ESET Smart Security 9 et ESET NOD32 Antivirus 9.

Toujours aussi légères, les nouvelles solutions ESET ont été repensées afin d’améliorer la convivialité et la performance, avec une interface utilisateur entièrement redessinée. Les deux solutions affichent une totale compatibilité avec Windows 10. ESET Smart Security 9 est une suite de sécurité Internet « tout-en-un » basée sur la technologie de référence ESET NOD32.

En plus des technologies indispensables comme l’anti-phishing et l’anti-malware qui protègent les clients contre les menaces d’Internet, ESET Smart Security 9 contient une toute nouvelle protection des transactions bancaires. Cette fonction met à disposition l’ouverture d’un navigateur sécurisé pour veiller à ce que toutes les transactions financières en ligne soient effectuées en toute sécurité. L’utilisateur peut également paramétrer lui-même tous les sites bancaires de paiement en ligne qu’il consulte le plus fréquemment.

La demande d’une telle fonctionnalité est née de l’utilisation croissante des services bancaires en ligne par les consommateurs du monde entier, qui a fait de ces services une cible pour les cybercriminels. « Les produits ESET sont conçus avec une approche multi- couches qui protège les utilisateurs contre tous les types de menaces et ce, à différents niveaux. Nous constatons une augmentation constante des logiciels malveillants ciblant les services et opérations bancaires et financières, alors même que nous disposons de technologies en place qui peuvent les bloquer. Nous avons donc conçu une toute nouvelle fonctionnalité qui améliore l’expérience de nos clients et sécurise leurs activités en ligne à un tout autre niveau. » a déclaré Palo Luka, Chief Technology Officer chez ESET.

ESET Smart Security 9 comprend également des technologies reconnues telles que la protection Anti-Botnet, le Bloqueur d’Exploit et le bouclier anti-vulnérabilité. La protection Anti-Botnet empêche l’ordinateur de devenir lui-même un bot et d’intégrer, malgré lui, un réseau de PC zombies. Le Bloquer d’Exploit apporte un niveau de protection jamais atteint contre les attaques ciblant les failles des navigateurs Web, des lecteurs PDF et des applications comme Java. Quant au bouclier anti-vulnérabilité, il stoppe les attaques tentant d’exploiter les vulnérabilités du réseau de l’utilisateur.

Des solutions déjà plébiscitées par les experts

Softpedia.com, le site référence de téléchargements de logiciels, a décerné 4,5 / 5 étoiles à ESET Smart Security 9 en déclarant : «ESET est connu pour apporter de très bons résultats en matière de détection de malwares, de vitesse d’analyse et de ressources système. Smart Security jouit d’une très bonne réputation, fournissant aux utilisateurs différentes niveaux de protection contre les cyberattaques pour la navigation web ou l’autorisation d’accès au PC à d’autres utilisateurs».

«Nous avons eu de très bons retours de la part des bêta-testeurs et des laboratoires de test sur la performance et les fonctionnalités de nos nouvelles solutions» a déclaré Eduard Kesely, Product Manager chez ESET. « Nous sommes ravis de l’accueil positif que nous avons eu de leur part, ce qui confirme les résultats très positifs que nous avons obtenus lors de nos tests en interne. Nous sommes certains que nos nouvelles solutions seront en mesure de fournir un haut niveau de sécurité à nos clients sans ralentir leur système, leur permettant ainsi de profiter d’Internet sans avoir à se soucier constamment des cybermenaces».

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top