En bref

Face au confinement, Samsung Tunisie s’adapte et renforce ses dispositifs en ligne

Dans ce contexte d’urgence sanitaire qui durera jusqu’au 20 avril, et afin de se rapprocher davantage de ses clients et de les accompagner au mieux durant cette période, Samsung Tunisie renforce ses dispositifs en ligne à travers un outil digital de service après-vente.

Depuis le début de cette crise inédite, Samsung a fait en sorte de faciliter à ses clients l’accès à l’ensemble de ses services et produits sans quitter leurs maisons, afin de préserver leur santé et soutenir les efforts des autorités pour limiter la propagation du Covid-19.

Une extension de garantie pour avoir l’esprit serein

Parce qu’en ces moments difficiles, Samsung accorde une importance capitale à la santé de ses clients et de ses équipes, le géant coréen a décidé de prolonger la garantie de ses produits, dont la date d’expiration arrive à échéance entre le 15 mars et le 19 avril 2020, jusqu’au 20 mai 2020.

Zéro risque avec le service après-vente à distance de Samsung

Aussi, et afin de permettre à ses clients de profiter pleinement de leurs équipements Samsung, un service après-vente en ligne a été mis en place pour le diagnostic et la réparation en cas de panne. Il suffit d’appeler le numéro vert 80 1000 12.

Plusieurs canaux digitaux ont également été mis en place : Chat, formulaire Web et Application Samsung Members. Pour y accéder, il suffit d’aller sur le site internet www.samsung.com et choisir la rubrique « Assistance ».

Il est à savoir que pour les interventions sur les téléphones, le technicien prend la main sur le smartphone via un lien que le client active. L’accès à distance permet aux agents spécialement formés de diagnostiquer en temps réel et résoudre les pannes liées à des problèmes de logiciel, de configuration ou de paramétrage des appareils.

Une montée en puissance de l’activité e-commerce avec l’élargissement du réseau

Depuis le début de cette crise sanitaire, Samsung Tunisie veille à assurer la disponibilité de l’ensemble de ses produits auprès de ses partenaires e-commerce. Ainsi, la marque s’implique à rendre disponibles tous ses produits des catégories mobile, TV et électroménager en approvisionnant les différentes plateformes de vente en ligne de ses partenaires en stocks suffisants.

La majorité des partenaires e-commerce de Samsung Tunisie proposent un service de livraison pour éviter aux clients de quitter leurs maisons. Toutefois, l’installation des produits n’est pas proposée durant cette période afin de protéger les clients et les collaborateurs de tout risque de contamination.

Samsung entend ainsi exprimer sa solidarité avec l’ensemble des citoyens en situation de confinement sanitaire et contribuer à la préservation de la santé de ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Communiqué

 

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