En bref

Facebook : Appel à une manif devant la Constituante contre l’augmentation des salaires des députés

L’augmentation des salaires des députés de l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) continue de faire des gorges chaudes sur le Net. Les citoyens n’ont pas arrêté d’exprimer leur indignation face à ce qu’ils ont appelé une insulte au peuple et aux blessés de la révolution.

Un appel à une manifestation devant le siège de l’ANC, ce samedi, a été lancé sur facebook. Les organisateurs de cette manif espèrent ainsi faire entendre leur grogne aux députés et, par la même occasion, faire pression sur le président de l’assemblée pour annuler cette augmentation.

Rappelons que l’ANC a décidé, lors d’une séance plénière tenue à huis clos interdite aux média, d’une augmentation du salaire des députés de 2300 à 2700 dinars. Deux primes ont été également rajoutées aux salaires : celle du logement (900 dinars) et celle du déplacement (600 dinars). Soit un total de 4200 dinars le mois de rémunération par député.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top