En bref

Facebook : La page de Bassem Youssef dépasse le 1 million de fans

Facebook : La page de Bassem Youssef dépasse le 1 million de fansLa page Facebook du très célèbre chroniqueur égyptien Bassem Youssef vient de dépasser, ce week-end, le million de fans. Une sorte de consécration pour celui qui a été révélé au grand public grâce à Youtube.

Bassem Youssef n’était pourtant pas destiné à une carrière de chroniqueur. Médecin de formation, il avait assisté, comme des millions d’Egyptiens, à la désinformation médiatique qui avait accompagné la révolution égyptienne du 25 janvier. Ecoeuré par tant de bêtises, il avait décidé de lancer une sorte d’émission sur Youtube. Extrêmement satirique, extrêmement critique, cette émission, “Bassem Youssef Show” avait accumulé plus de 15 millions de vues, attirant ainsi les convoitises des chaînes TV.

C’est On TV qui a gagné la première la carte Bassem Youssef. Dès le 1er août, c’est à dire le 1er jour de Ramadan, Bassem Youssef Show est devenu “Al Barnemeg” (L’émission). Ce show a connu un grand succès. Depuis le 23 novembre 2012, il a migré sur la chaîne CBC, pour présenter son programme à qui aucun politicien ou évènement égyptien n’échappe.

Extrait d”Al Barnemeg”, du 7 décembre 2012

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top