En bref

Tunisie : Meherzia Laâbidi attaque, puis se rétracte

Facebook : Meherzia Laâbidi attaque, puis se détracteQuand est-ce que nos politiciens assumeront leurs déclarations ? La dernière en date est celle de Meherzia Laâbidi, députée Nahdha à la Constituante, qui a lâché un propos assez insolite sur sa page Facebook, hier mercredi 12 décembre.

Sur sa page donc, était publiée une photo, accompagnée d’un commentaire en arabe, qui dit : “La grève est annulée, et les Ligues de Protection de la Révolution ne seront pas dissoutes. Le peuple est victorieux”. Une annonce qui survient quelques minutes seulement après un accord entre l’UGTT et le gouvernement sur l’annulation de la grève générale initialement prévue aujourd’hui jeudi 13 décembre, après une semaine de tensions.

La publication en question (Capturée par @MassirDestin)

La publication en question (Capturée par @MassirDestin)

Cette publication, qui a été accompagnée d’une grande contestation de plusieurs Facebookers, indignés de cette déclaration à chaud sur un sujet aussi sensible que les Ligues de Protection de la Révolution, accusées par l’UGTT d’attaquer leur siège le 5 décembre dernier. Finalement, la publication a été retirée, prouvant ainsi encore une fois une certaine maladresse des politiciens quelque soit leur appartenance.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top