En bref

Facebook Messenger disponible en version desktop pour Mac OS et Windows

Facebook a lancé, vendredi, une version desktop de son application de messagerie instantanée,  Messenger, pour MacOS et Windows afin que les utilisateurs puissent accéder au chat vidéo sur leurs ordinateurs et ainsi rester en contact avec leurs amis et familles.

Cette version bureau de Messenger dispose de nombreux points forts :

  • Appels vidéo de groupe sur un écran plus grand. Restez en contact avec votre famille et vos amis, participez à une séance d’entraînement ou organisez un happy hour virtuel.
  • Facile à connecter. Vous n’avez pas besoin de connaître le courriel ou le numéro de téléphone de quelqu’un puisque tous vos amis Facebook ont Messenger.
  • Multitâche.Vos chats sont facilement accessibles et vous pouvez entrer et sortir de l’application tout en faisant d’autres choses sur votre ordinateur.
  • Notifications. Vous pouvez recevoir des notifications pour les nouveaux messages, afin de trouver rapidement le chat que vous recherchez. Mais c’est vous qui avez le contrôle : vous pouvez choisir de mettre les notifications en mode silencieux et en mode “snooze”.
  • Les chats sont synchronisés entre le mobile et le bureau. Vous ne manquerez jamais un appel ou un message, quel que soit l’appareil que vous utilisez.
  • Tout ce que vous aimez dans Messenger sur un écran plus grand. Y compris le mode noir et les GIF.

Aujourd’hui plus que jamais, les gens utilisent la technologie pour rester en contact avec les personnes qui leur sont chères, même lorsqu’ils sont physiquement séparés.

Au cours du mois dernier, Facebook a enregistré une augmentation de plus de 100 % du nombre de personnes utilisant leur navigateur de bureau pour des appels audio et vidéo sur Messenger.

Facebook espère que l’application de bureau Messenger permettra aux gens de rester en contact avec leurs proches un peu plus facilement pendant cette période. Restez chez vous, mais restez connecté.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top