En bref

Facebook : Préparez-vous à une marée d’invitations

« Things in common » ou « points communs » est la nouvelle fonctionnalité, qui sera bientôt appliquée par Facebook.

Actuellement en test, cette nouvelle fonctionnalité permettrait les utilisateurs du réseau social d’être en contact avec les personnes partageant des points communs avec eux (école, ville de naissance, lieu de travail ancien…).

Le fonctionnement de « things in common » est simple. Facebook vous suggère des profils qui résident dans la même ville que vous, qui ont étudié dans votre  école, collège ou lycée, qui font partie d’un groupe Facebook auquel vous êtes abonné… sans que vous ayez des amis en commun.

A travers cette fonctionnalité, le réseau social aurait pour objectif de permettre à ses utilisateurs d’enrichir leurs répertoires. Cependant, aucune information n’a été communiquée à propos de l’augmentation (ou pas) du nombre limite d’amis pour chaque profil.

Autre question qui se pose, la nature des informations que Facebook utilisera pour sélectionner les personnes à suggérer et si cette nouvelle fonctionnalité permettra ou pas, la divulgation des données privées.

Nous y reviendrons dans les prochains jours avec plus de détails.

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top