L'actuTHD

Facebook rachète la startup israélienne Snaptu

Le premier réseau social au monde vient d’effectuer son premier rachat de startup. Et c’est sur la société israélienne Snaptu que Mark Zuckerberg a jeté son dévolu. Snaptu est une startup spécialisée dans le développement des applications mobiles en Java destinées aux téléphones moyen de gamme. Parmi ses produits phares : l’application facebook sous Java.

L’information a été révélée par le site israël-infos.com, le mardi 22 mars, et qui la reconfirme ce mercredi 23 mars 2011. Le webzine israélien annonce également que Facebook a directement procédé à un licenciement des salariés de Snaptu pour n’en garder qu’une poignée. La société de Mark Zuckerberg déportera par la suite une partie des salariés retenus en Californie, Etats Unis, où se trouve le siège de Facebook. L’autre partie restera à Tel-Aviv.

Rappelons que Tunisiana propose à ses clients depuis le début du mois de février dernier de télécharger l’application facebook de Snaptu. La navigation via cette application est gratuite jusqu’au 19 avril prochain.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top