En bref

Facebook : Un bouton “Downvote” en test

Facebook est en train de tester un bouton “Downvote”. Et non ce n’est pas le fameux “je n’aime pas” dont on rêve. Ce bouton servira, si le test est validé, à déclasser et cacher les commentaires inappropriés.

Selon TechCrunch, un porte-parole de Facebook a confirmé le test et a affirmé que l’objectif est de fournir aux internautes un moyen plus souple pour signaler au réseau social les commentaires “inappropriés”.

“Nous ne sommes pas en train de tester un bouton “je n’aime pas”. Nous explorons une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de nous faire part de leurs feedbacks sur les commentaires postés sur les pages publiques. Cela est valable uniquement pour un petit groupe de personnes aux États-Unis”, précise le porte-parole de Facebook à TechCrunch.

La même source explique qu’en cliquant sur le bouton Downvote, un ensemble d’options apparaitra  pour classer le commentaire selon trois catégories : “offensant”, “mensonger” ou encore “hors de propos”.

N.J

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top