Suite à notre article paru le mercredi 10 décembre dernier à propos du problème de facturation de la redevance TT pour les abonnés Topnet, nous avons décidé de faire appel à vos témoignages pour évaluer le service après vente (SAV) de Topnet (sa réactivité, accueil, etc.) en allant sur sur cette partie du forum et laisser votre témoignage.
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Depuis Juin dernier, Planet a, aussi, envoyé des mails à ses abonnés leurs annonçant un doublement gratuit du débit sans augmentation du prix : ni pour le Planet ni pour Tunisie Telecom (rappelez-vous).
Or, il y a des abonnés Planet qui ont reçus une facturation erronée (à l’instar des abonnés de Topnet) ou pire encore, ils ont payé en sus, les frais de migration qui sont normalement gratuits. Pour ces derniers, on souhaiterait qu’ils contactent leur service réclamation respectif et de nous faire part de leur témoignage, en cliquant sur le lien “Laissez votre commentaire sur le forum” à la fin de cet article.
Pour les abonnés des autres fournisseurs d’accès (GlobalNet, Hexabyte et Tunet) n’hésitez pas à aller sur le forum, dans leurs sections respectives afin de témoigner et, d’emblée, nous donner votre avis sur leur service client.
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