L'actuTHD

Faute de facturation Tunisie Telecom appel à tous les abonnés

Planet  
Suite à notre article paru le mercredi 10 décembre dernier à propos du problème de facturation de la redevance TT pour les abonnés Topnet, nous avons décidé de faire appel à vos témoignages pour évaluer le service après vente (SAV) de Topnet (sa réactivité, accueil, etc.) en allant sur sur cette partie du forum et laisser votre témoignage.

Depuis Juin dernier, Planet a, aussi, envoyé des mails à ses abonnés leurs annonçant un doublement gratuit du débit sans augmentation du prix : ni pour le Planet ni pour Tunisie Telecom (rappelez-vous).

Or, il y a des abonnés Planet qui ont reçus une facturation erronée (à l’instar des abonnés de Topnet) ou pire encore, ils ont payé en sus, les frais de migration qui sont normalement gratuits. Pour ces derniers, on souhaiterait qu’ils contactent leur service réclamation respectif et de nous faire part de leur témoignage, en cliquant sur le lien “Laissez votre commentaire sur le forum” à la fin de cet article.

Pour les abonnés des autres fournisseurs d’accès (GlobalNet, Hexabyte et Tunet) n’hésitez pas à aller sur le forum, dans leurs sections respectives afin de témoigner et, d’emblée, nous donner votre avis sur leur service client.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top