En bref

Mahdia : Tunisie Telecom offre un geste commercial à ses abonnés du mobile

Les réseaux téléphoniques de Tunisie Télécom ont subi durant les derniers mois une série d’actes de vandalisme à travers plusieurs régions du pays. Les derniers exemples de ces incidents ne sont pas moins que 2 opérations de vol perpétrées la nuit du 31 mars dernier endommageant des câbles de fibre optique reliant Sousse à Hammamet d’un côté et Sousse à Kairouan de l’autre côté.

Les réseaux téléphoniques de Tunisie Télécom ont subi durant les derniers mois une série d’actes de vandalisme à travers plusieurs régions du pays. Les derniers exemples de ces incidents ne sont pas moins que 2 opérations de vol perpétrées la nuit du 31 mars dernier endommageant des câbles de fibre optique reliant Sousse à Hammamet d’un côté et Sousse à Kairouan de l’autre côté.

Ces deux malheureux incidents ont engendré la coupure du réseau GSM 2G et 3G de Tunisie Télécom dans le gouvernorat de Mahdia pendant la même journée de 6H30 à 13H25.

Tunisie Télécom dénonce ces actes criminels ayant des conséquences graves sur la qualité de service que les citoyens sont en droit d’attendre, remercie son aimable clientèle pour sa compréhension de ces incidents passagers dépassant sa volonté et réaffirme son engagement à multiplier ses efforts pour maintenir les services et la qualité appropriée tout en poursuivant juridiquement les agresseurs selon les procédures en vigueur.

Tunisie Télécom a offert un bonus à ses clients résidant dans le gouvernorat de Mahdia et qui ont été pénalisés par l’incident du 31 mars, en espérant que ce type d’incidents ne se reproduise plus.

D’après communiqué

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