Mise à jour du 25 février : Ali Ghodhbani, ex PDG de l’Instance Nationale des Telecommunications et actuel conseillé au cabinet du secretariat d’Etat chargé des TIC, vient d’être nommé à la tête de Tunisie Telecom.
Première édition du 24 février : Après la démission de Raouf Chakir de son poste de PDG par intérim de Tunisie Telecom, notre confrère tunisienumerique.com a sorti une info selon laquelle le ministre de l’industrie et de la technologie avait refusé cette démission. Le ministère de tutelle inciterait ainsi M. Chakir à mener à terme l’application des décisions du PV du 9 février dernier, notamment l’article 10 au sujet du licenciement des dirigeants contractuels de Tunisie Telecom aux salaires jugés mirobolants.
La rédaction de THD a contacté Sami Zaoui, secrétaire d’Etat chargé des TIC, pour vérifier la véracité de l’information et voilà sa réponse : «Ce n’est pas vrai et il y aura demain vendredi 25 février 2011 le changement du PDG de Tunisie Telecom».
Rappelons qu’un conseil d’administration extraordinaire devrait se tenir lundi pour statuer sur l’application du fameux article numéro 10.
W.N
Laissez votre commentaire sur le forum