En bref

Tunisiana lance la recharge «au millime»

Un nouveau moyen de recharge vient d’être mis à la disposition des clients de l’opérateur Tunisiana : la recharge Bilmilli. Son avantage : elle fait sauter la restriction de recharge par unité de dinar. On peut, donc, demander de recharger une somme du genre 1320 millimes…

Un nouveau moyen de recharge vient d’être mis à la disposition des clients de l’opérateur Tunisiana : la recharge Bilmilli. Son avantage : elle fait sauter la restriction de recharge par unité de dinar. On peut, donc, demander de recharger une somme du genre de 1320 millimes. Le client donne cette somme au responsable du point de recharge (épicerie, vendeur de fruits secs, café, etc.) qui va envoyer le code USSD avec la somme demandée (1320 millimes par exemple). Une imprimante connectée au réseau de Tunisiana, imprimera alors le code de recharge sur-le-champ et la taxe sera retranchée après la validation du code.

Ce nouveau moyen évite, donc, les fraudes avec des tickets déjà utilisés et permet au client de se débarrasser de la petite monnaie. Cette solution de Tunisiana Bilmilli se base sur un nouveau type d’imprimante connectée au réseau mobile, appelée SMS Printer. Cette imprimante a été conceptualisée et produite par une startup 100% tunisienne, appelée Infogérance.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top