Non classé

Gaming: la TunESF participe au grand tournoi “League of Legends” de la région Mena

La Fédération Tunisienne des Sports Électroniques (TunESF) a annoncé, dans un communiqué, avoir reçu une invitation officielle pour assister à l’événement “The Nexus”.

Organisé par la société “Riot Games” du 5 au 7 décembre 2019 à Riyad en Arabie saoudite, The Nexus est le plus grand événement officiel de “League of Legends” dans la région du Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Au vu de la grande popularité de ‘”League of Legends” en Tunisie et la participation de plusieurs joueurs tunisiens aux différents tournois qui seront organisés en marge de l’événement “The Nexus”, la TunESF sera donc représentée par son directeur exécutif à ce grand événement eSport.

Ce voyage sera aussi  une occasion pour rencontrer les responsables de Riot Games afin d’examiner les meilleurs moyens de développement du sports électroniques en Tunisie et dans la région.

A noter que 4043 joueurs du monde arabe ont joué 1700 matchs de “League of Legends” dans le cadre des qualifications en ligne pour le tournoi 5v5. Huit équipes se sont qualifiées à la phase finale qui sera jouée à Riyad dont l’équipe “Eagles eSports Tunisia” de l’association “Eagles” affiliée à la TunESF.

“Riot Games” est, pour rappel, l’entreprise détentrice du jeu MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) League of Legends (1,4 milliard de dollars de revenus en 2018).

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top