Après l’ADSL à 39 dinars par an pour l’anniversaire de Carrefour, GlobalNet, le doyen de nos fournisseurs d’accès internet, lance une contre attaque marketing très agressive à l’occasion du deuxième anniversaire de Força. Le 1Mb/s est désormais à 4125 millimes par mois pour une durée de deux années. Ce qui revient à dire que le 1Mb/s est à 99 dinars pour 24 mois.
La nouvelle campagne s’articule autour d’une accroche assez provocatrice mais fort bien sympathique «hatta el frank bkadrou». Un slogan qui nous rappelle celui utilisé par Tunisiana il y a quelques temps : «El dinar kseb sahtou».
Il s’agit certainement d’un ultime stratagème pour accaparer de nouveaux clients à une concurrence pernicieuse. Surtout dans cette période où le buzz entourant le nouvel opérateur bat son plein. Gnet l’a compris depuis longtemps : il faut parfois prendre des risques.
Une large campagne de publicité sur tous les supports media a été prévu à cet effet par le service marketing de GlobalNet. Est-ce une sorte de défie que lance le FAI à Orange sur la question de «qui buzzra le plus» ?
Laissez votre commentaire sur le forum