Dans son communiqué, GlobalNet promet un excellent temps de réponse sur son serveur, des informations continues et actualisées sur les jeux, les statistiques en ligne du serveur gnet games, le téléchargement gratuit des mises à jour des patchs pour les jeux vidéo et… des parties de batailles virtuelles… sans triche (Gnet se portera comme arbitre ?). GlobalNet s’attend à ce que nouveau service fédère une communauté d’internautes passionnés jeux vidéos.
Un tournoi marquera le lancement Gnet pour les gamers qui se déroulera à Géant à l’occasion du salon sons et images, du 15 au 28 juin, à la galerie marchande. Chaque jour, du lundi au vendredi, 3 gagnants par discipline seront primés. A la fin de chaque session, la personne qualifiée aura droit à un voucher de 6mois de connexion Força 1 méga offerts. Pour la demi-finale, les élus se verront accorder un voucher de 6 mois supplémentaires. Le vainqueur du tournoi par discipline aura un autre 6 mois ainsi qu’une imprimante. Le champion de la super finale rentrera avec un ordinateur portable, une imprimante et 2 ans de connexion gratuites Força 1 méga.
Gnet pour les gamers est une idée ingénieuse qui tombe bien avec le début des longues vacances scolaires et universitaires de l’été. Un bon point pour GlobalNet qui tente de se démarquer de la concurrence. Mais comment la communauté de Tunisiagames va-t-elle accueillir cette nouvelle ?