En réponse à l’article publié sur Tekiano le 23 mars dernier concernant le bridage, le fournisseur d’accès GlobalNet a réagit vivement aux “accusations” et déclare au site : «nous démentons formellement tout bridage de la bande passante»…
En réponse à l’article publié sur Tekiano le 23 mars dernier concernant le bridage, le fournisseur d’accès GlobalNet a réagit vivement aux ‘”accusations” et déclare au site : «nous démentons formellement tout bridage de la bande passante».
«Nous respectons la liberté de la Presse et encore plus le droit d’informer, en conséquence nous nous engageons à vous aider au mieux à informer vos lecteurs sur les sujets qui vous intéressent», lit-on plus loin dans leur réponse. «Vous pouvez imaginer les conséquences négatives inacceptables d’une telle désinformation sur notre image. Nous nous réservons, ainsi, le droit de défendre nos intérêts auprès de toutes les instances».
Dans un soucis de transparence, GlobalNet pourraient-elle alors rendre public les courbes de consommation en bande passante entre le BAS (Broadband Access Server) et le POP (Point of Presence) de Globalnet chez l’ATI ?
Majdi
Laissez votre commentaire sur le forum