L'actuTHD

GNET : Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Sans grande surprise et à 3 jours du lancement de l’opération ‘’Doublement du débit ADSL’’ par Tunisie Télécom, Gnet rejoins donc le lot des FAIs tunisiens ayant choisis de faire bénéficier leurs nouveaux abonnés de cette ‘’nouvelle- ancienne’’ promotion. Mais Cette opération lancée par l’opérateur historique n’est pas nouvelle en elle-même puisque le même concept a été utilisé 3 ou 4 fois.

Bien qu’elle propose la même approche et les mêmes prix, Gnet se démarque de ses consœurs en offrant à chaque nouveau souscrit la possibilité d’un paiement en différé, aucune mention, ni explication est faite sur le site, à part le slogan qu’on peut lire sur le visuel de leur campagne.

Par la même occasion, GlobalNet annonce l’introduction du 8 Méga dans les offres Grand Public. Il coûte à partir de 264 DT/an pour l’offre força et 500 DT/an pour le First.
 
Il est à rappeler que Topnet était le premier FAI à proposer cette promo suivi de près par Hexabyte qui a vite fait d’aligner ses prix dans un premier temps à ceux du leader du marché. Puis aussi bizarre soit-il, Hexabyte a changé carrément le message de sa promo. C’est ainsi que ‘’Pas de Souci, on double votre débit’’ s’est transformé en ‘’ADSL 8Méga à partir de 69dt/mois’’ ! Pourquoi Hexabyte tente de faire bande à part ?

Laissez votre commentaire sur le forum

 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top