En bref

Google actualise le mode « ne pas déranger » sur Android

Google vient d’actualiser le mode « ne pas déranger » sur Android développant davantage ses applications liées au bien-être numérique. Il s’appelle désormais « Bedtime » (coucher, ndlr).

La firme explique cette mise à jour par une augmentation significative des requêtes liées à l’insomnie sur ses moteurs de recherche durant la période de confinement inhérent à la pandémie Covid-19, selon Techcrunch.

Ce mode permet aux utilisateurs de paramétrer leurs téléphones en fonction de leurs horaires de sommeil. Une notification est ainsi envoyée aux utilisateurs quant il est temps d’aller au lit.

Le téléphone peut aussi jouer de la musique apaisante depuis la bibliothèque Spotify ou depuis Youtube, une fois le mode Bedtime couplé aux applications bien-être numérique.

L’horloge du téléphone est également mise à jour suivant les données saisies par l’utilisateur. Ce dernier peut également avoir un aperçu de son calendrier du lendemain.

Cette mise à jour a été lancée en mai mais Google ne l’a annoncée que le 1er juin, selon Techcrunch.

Pour activer le mode Bedtime, veuillez suivre les étapes ici.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top