En bref

Google Adsense rajoute officiellement la Tunisie à son programme de virement bancaire à distance

Google Adsens rajoute officiellement la Tunisie à son programme de virement bancaire à distanceA partir du 30 septembre 2015, tous les nouveaux propriétaires d’un compte Adsense en Tunisie et en dinar tunisien vont pouvoir recevoir leur argent par transfert électronique direct sur leur compte bancaire…

Google Adsens rajoute officiellement la Tunisie à son programme de virement bancaire à distanceA partir du 30 septembre 2015, tous les nouveaux propriétaires d’un compte Adsense en Tunisie et en dinar tunisien vont pouvoir recevoir leur argent par transfert électronique direct sur leur compte bancaire. Appelé Electronic Funds Transfer (EFT), ce programme sera plus intéressant pour recevoir directement son argent sans passer par Western Union, ce qui réduira considérablement les frais d’encaissement de cet argent par le client final.

A noter qu’uniquement les nouveaux comptes Adsense pourront bénéficier de l’EFT en dinar tunisien. Les anciens vont devoir attendre un peu jusqu’à la généralisation progressive de ce mode de paiement à tous les propriétaires de comptes Adsense en Tunisie.

Même s’il est actuellement limité au service Adsense, mais on s’attend à ce Google ouvre l’EFT aussi pour l’encaissement des revenues générés par les ventes des applis mobiles sur Google Play.

W.N

A lire également :

Tunisie : L’achat en ligne via Paypal est désormais possible sous le contrôle de la SMT

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top