En bref

Google Developers Group Monastir organise le premier DevFest

La communauté Google Developers Group de Monastir, organise, en collaboration avec club leadership ISIMM et club Google ISIMM le premier festival de développement à Monastir le dimanche 26 novembre à l’Institut Supérieur d’Informatique et de Mathématiques de Monastir.

Ce festival s’adresse aux fans des technologies Google et la communauté tunisienne des développeurs. C’est une bonne occasion pour partager leurs expériences et s’enrichir mutuellement avec les échanges d’idées entre les jeunes issues des différentes institutions universitaire de la Tunisie et les professionnels.

Le programme de GDG DevFest Monastir 2017 comportera des conférences sur Kotlin, le nouveau langage de développement mobile soutenu par Google, Firebase, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, et l’intelligence artificielle.

Les workshops sont destinés aux jeunes développeurs qui commenceront l’après-midi.

Pour consulter le programme, veuillez cliquer ici.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top