En bref

Google Merchants Account s’ouvre officiellement à la Tunisie pour recevoir l’argent en US$

Voilà une bonne nouvelle pour les développeurs d’applications Android en Tunisie. Il est désormais possible pour les propriétaires et développeurs d’appli pour le Play Store en Tunisie de soumettre des applications payantes. Il leur est également possible de rajouter à leurs applis (payantes ou gratuites), des services que l’utilisateur pourra acheter (comme de nouvelles vies dans les jeux, etc.).

Le service Google Merchants vient d’annoncer, en effet, que la Tunisie peut recevoir les rémunération en dollars pour les services payants des applications Play Store (voir ce lien https://support.google.com/googleplay/android-developer/table/3539140?hl=en).

De ce fait, nos développeurs pourront, donc, être payés sans avoir à se déplacer à l’étranger. Notons que la Tunisie est le premier pays du Maghreb à avoir le feu vert pour mettre des applications payantes sur le Google Play et de recevoir les virements de la vente de ces applis en US$.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top