En bref

Grève de deux jours à l’ONT à partir du 21 février

L’Office national de la télédiffusion (ONT) entrera dans une grève de deux jours sur l’ensemble du territoire Tunisien à compter du 21 Fevrier 2015 avec l’assurance de la continuité du service minimum pour les clients de cet organisme publique…

L’Office national de la télédiffusion (ONT) entrera dans une grève de deux jours sur l’ensemble du territoire Tunisien à compter du 21 Fevrier 2015 avec l’assurance de la continuité du service minimum pour les clients de cet organisme publique. Suite à la non-application des accords précédents par le ministère de la tutelle et de la direction générale de l’office et en raison de l’absence de réponse aux revendications de la réglementation professionnelle du 24 Décembre 2014. La fédération générale de l’Office national de la télédiffusion (ONT) relevant de l’Union des Travailleurs de Tunisie (UTT) a décidé d’entrer dans une grève sur l’ensemble du territoire Tunisien durant deux jours à partir du 21 Février 2015 à huit heures du matin avec l’assurance de la continuité du service minimum pour les clients de cet organisme publique.

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top