Le FAI Hexabyte vient de faire de twitter une plateforme pour le recrutement de ses futurs cadres. C’est ainsi qu’on a pu remarquer ce matin sur twitter trois annonces postées par un profil nommé hexajobs avec une url qui renvoie vers le site web du fournisseur internet. Les trois annonces sont respectivement pour les postes d’un webmaster, un infographiste et un chargé d’animations commerciales.
Il est à préciser que le profil hexajobs est relativement récent puisqu’il ne date que d’à peine quelques semaines ce qui explique d’ailleurs le nombre restreint d’abonnements (40) et d’abonnés (2).
Reste à espérer maintenant, que ce revirement dans la politique de communication de Hexabyte et son actuel intérêt au web soit réfléchi et ne soit pas motivé par les faibles coûts marketing liés au net.
Pour ceux qui ne sont pas encore atteints de la fièvre twitteuse, on reprendra ici la définition de Wikipédia qui me semble assez claire et simple : ‘’Twitter est un outil de réseau social et de microbloging qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.’’
Laissez votre commentaire sur le forum