L'actuTHD

Hexabyte vs Topnet : la provocation au grand jour [MAJ]

Hexabyte Hexabyte semble avoir Topnet en ligne de mire et ne compte pas les lâcher d’aussitôt. La guerre commerciale/marketing que déclare Hexabyte à sa rivale “number one” arrive à des niveaux vertigineux pour frôler l’absurde. Ainsi, après l’ouverture de leur agence à Kheireddine Pacha au Pacha Center (le siège de Topnet), au premier étage (juste en face de la porte du service professionnel et à coté de la porte du service technique de Topnet), voici qu’Hexabyte pouce les bouchons un peu plus loins en installant une tente d’animation et de promotion aux couleurs du FAI juste à côté de l’agence de Topnet à l’avenue Hedi Nouira à Cité Ennasr.

Mise à jour : D’après le service marketing d’Hexabyte, une offre spéciale a été conçus pour cette tente afin d’attirer la clientèle de Topnet. Pour tout abonnement annuel de 512 Kb contracté chez le FAI, Hexabyte offre une deuxième année gratuite. Décidément, la société de Naceur Hidoussi se spécialise de plus en plus dans les coups bas.

 

Crédit photo : businessnews.com.tn

Source : Businessnews

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top