L'actuTHD

Hexavideo : le sujet qui fait encore des remous sur TuniTech

Hexavideo

Voici une réaction intéressante de la part de webmaster du site tunizien.com sur le sujet de controverse (parait-il !) « HexaVideo : Le nouveau site de streaming d’Hexabyte (et déjà Leader ?!) »

Bonjour tout le monde

J’avoue avoir été choqué en visitant le site “HexaVideo”. Au début, je pensais que c’était juste une parodie, un webmaster qui a juste pris ce nom de domaine par intérêt, mais là… c’est vraiment honteux ! Il y a même une bannière sur le site du FAI Hexabyte pour sa promotion !

Je n’arrive pas à le croire ! Répondez moi Mr Hidoussi, quand est-ce que les FAI en Tunisie assumeront enfin leur entière responsabilité, arrêterons enfin leurs gamineries, et seront enfin des modèles à suivre pour les internautes (ça serait le moindre des choses) ???

Pourrais-je savoir qu’est ce qui vous a bien passé par la tête pour lancer un site de streaming du genre ? Tout ça afin de satisfaire votre fantasme ? Augmenter votre visibilité ?

On a accepté le fait que vous achetiez des adresses email sans aucune autorisation (non opt-in), le fait que vous vouliez lancer des compagnes de SMS sur des numéros toujours non opt-in (Demandez à Mr Marzouki il vous expliquera); mais la… c’est une honte pour tout un pays !

Un FOURNISSEUR D’ACCES INTERNET qui s’en fiche de législation en vigueur ? Il ne manquait que ça… Mais où va la Tunisie ?

Ce ne sont pas des paroles en l’air ! En effet, étant le webmaster de seriesfr.net (Site fermé), je parle en connaissance de causes. D’ailleurs j’ai plusieurs fois été contacté par des journalistes, et vous pouvez lire cet article, il vous sera bien utile.

Vous pensiez vraiment qu’en créant ce site, vous alliez lancer un buzz sur le web tunisien ? “Une première en tunisie” ?

Ce que les internautes veulent, c’est une connexion ADSL de qualité et non pas vos services superflux. Vous auriez au moins du protéger votre identité et la réputation de votre marque en créant un site de streaming tunisien présentant des bannières de sponsoring du FAI Hexabyte. A cause de ce sponsoring, Hexabyte sera affichée maitenant comme un FAI qui supporte le piratage et le warez ! Dans un temps où les sociétés régionales cherchent à rayonner sur l’échelle internationale via internet, Hexabyte fait l’inverse en ternissant leur image par un site de streaming non conforme aux législations mondiales en termes de propriété intellectuelle.

Bref, ne me répondez pas en disant que je devrai venir tester l’adsl chez hexabyte, je suis déjà chez vous et dernière remarque, apprenez à vos soit disant développeurs qu’un site web ne doit pas être publié pour le grand public avant qu’il soit terminé.

Voila… vous avez poussé un “gamin” de 18 ans à vous épingler en public, mais croyez moi, l’âge ne fait pas la différence.

P.S : Ou est passé le copyright de Joomla ?

Cordialement
Mehdi Ben Braiek

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top