En bref

HP lance le programme de paiement à l’usage pour les fournisseurs de services de communication

HP lance le programme de paiement à l’usage pour les  fournisseurs de services de communicationHP vient d’annoncer le lancement du programme «HP FlexNetwork Utility Advantage» permettant aux fournisseurs de services de communication (CSP) d’offrir des solutions de réseau managé en mode paiement à l’usage, créant ainsi de nouvelles opportunités de génération de revenus sans investissement en capital…

HP lance le programme de paiement à l’usage pour les  fournisseurs de services de communicationHP vient d’annoncer le lancement du programme «HP FlexNetwork Utility Advantage» permettant aux fournisseurs de services de communication (CSP) d’offrir des solutions de réseau managé en mode paiement à l’usage, créant ainsi de nouvelles opportunités de génération de revenus sans investissement en capital.

Les entreprises dépensent plus de 70% de leur budget IT à maintenir le fonctionnement de leurs équipements. Ils ne consacrent que 30% à l’innovation. C’est pourquoi il leur faut investir dans des mises à jour réseau afin de supporter de nouvelles initiatives comme le cloud, la mobilité, le BYOD (bring your own device) ou le multimédia, qui permettent de doper l’innovation et la croissance de l’entreprise. 

Le programme «HP FlexNetwork Utility Advantag» permet aux CSP leurs clients de moderniser leur réseau grâce à des solutions standards et prépackagées incluant le matériel et le logiciel. Les clients peuvent alors nouer un contrat avec le CSP pour les offres de réseaux managés dont ils ont besoin pour développer l’innovation et ce, sur un mode de paiement à l’usage.

En se basant sur des solutions construites sur HP FlexNetwork, une architecture basée sur des standards et supportant les technologies de SDN (Software-Defined Networking ), le programme permet aux CSP de mettre à jour rapidement leur réseau et d’assurer la pérennité des réseaux de leurs clients. Leurs clients peuvent ainsi tirer profits d’initiatives Cloud, mobilité et BYOD sans investir en capital et tout en libérant des ressources IT pour se concentrer sur des innovations qui génèrent de la croissance, plutôt que de se concentrer sur la gestion de l’infrastructure réseau.

«Le cloud a introduit des modèles de consommation basés sur l’usage pour un grand nombre d’applications métier», explique Bethany Mayer, senior vice president and general manage, Networking chez HP. «Le programme HP FlexNetwork Utility Advantage apporte ces bénéfices économiques aux CSP qui aident leurs clients à poursuivre de nouvelles initiatives génératrices de croissance et d’innovation».

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top