En bref

HP met le turbo pour démocratiser le Cloud computing

HP annonce de nouvelles solutions de Cloud Computing dans le but d’accélérer le déploiement des cloud privés, publics et hybrides. Au travers de milliers de déploiements Cloud réussis, HP a aidé ses clients à tirer le meilleur de la fourniture de services IT hybrides sans avoir à en supporter la complexité. En associant services IT internes et externes, les clients peuvent sélectionner la méthode de production la plus adaptée pour répondre à leurs impératifs de mise à disposition des services, de disponibilité et de coûts. Toutefois, les questions de sécurité et le manque de compétences pertinentes en interne continuent de rendre difficile l’adoption du Cloud Computing par les organisations.

Les fournisseurs de services reconnaissent également que l’approche de production hybride nécessite de nouveaux modèles business, qui permettent à leurs clients de consommer et choisir les solutions technologiques de différentes manières. En conséquence, ils ont besoin d’un partenaire technologique capable de les aider à saisir cette opportunité de marché.

Les solutions HP Cloud Solutions bâties sur l’architecture HP Converged Infrastructure fournissent le matériel, les logiciels, les services et les modèles d’actions qui permettent aux fournisseurs, aux entreprises et aux services publics de fournir rapidement des ressources IT en toute sécurité.

“Les clients veulent comprendre, prévoir, construire et choisir leurs ressources pour le Cloud Computing d’une manière qui leur permette de gagner en agilité, en sécurité et en contrôle,” explique Steve Dietch, Vice Président Marketing de la division Cloud Solutions and Infrastructure d’HP. “Nos nouvelles solutions offrent le meilleur de l’expérience HP en terme d’innovation, mais aussi de services et de compétences.”

Les nouvelles solutions HP répondent aux besoins clés des clients à savoir : construire des offres de Cloud différenciées, consommer des services Cloud du domaine public, et administrer en sécurité les services de l’ensemble de leur environnement.

Alors que les organisations travaillent à mettre en place une approche de fourniture de services agile, elles doivent développer, déployer, administrer et sécuriser des services IT produits dans des Clouds publics et privés sur des infrastructures traditionnelles.

Bref, HP continue et continuera d’étendre son écosystème Cloud avec de nouveaux partenaires, de nouveaux programmes et de nouvelles offres afin d’accélérer le déploiement du Cloud Computing en Tunisie et dans le monde.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top