En bref

Huawei annonce ses résultats pour le premier trimestre 2019

Au premier trimestre de cette année, Huawei a généré un chiffre d’affaires de 179,7 milliards CNY* (26 milliards de dollars environ), en hausse de 39% par rapport à l’année précédente. La marge bénéficiaire nette de la société au premier trimestre de 2019 était d’environ 8%, ce qui représente une légère hausse par rapport à la même période l’an dernier.

Huawei a continué à mettre l’accent sur l’infrastructure des TICs et les appareils intelligents et à consolider l’efficacité et la qualité de ses opérations, ce qui a contribué à renforcer sa performance au premier trimestre de 2019.

L’année en cours marque le déploiement à grande échelle de la 5G dans le monde entier, ce qui signifie que le Carrier Business Group de Huawei offre des opportunités de croissance sans précédent.

À la fin de mars 2019, Huawei a signé 40 contrats commerciaux pour la 5G avec de grands opérateurs mondiaux et a expédié plus de 70 000 stations de base 5G sur les marchés du monde entier.

Toujours au premier trimestre 2019, le groupe Entreprises de Huawei a lancé sa plateforme numérique et sa nouvelle stratégie « Huawei Inside ». Huawei s’est engagé à établir les fondements d’une Chine numérique comme un noyau d’un monde numérique en fournissant la plateforme numérique ainsi qu’une connectivité et une intelligence omniprésentes.

Le Enterprise Business Group de Huawei a également déployé le premier point d’accès Wi-Fi 6 au monde doté de la technologie 5G.

À la fin du premier trimestre 2019, Huawei a expédié plus de produits Wi-Fi 6 que toute autre société dans le monde et livré 59 millions de smartphones.

*Les données financières présentées sont des chiffres non-audités établis conformément aux normes internationales d’information financière. Taux de change à la fin de mars 2019 : 1 USD = 6,7112 CNY.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top