En bref

Huawei dévoile le premier SoC 5G au monde

A l’occasion du salon de l’IFA, Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business a dévoilé la dernière série phare de Kirin 990 : Kirin 990 et sa version 5G.

« Kirin 990 (5G) est le premier SoC 5G au monde. Il permettra aux utilisateurs d’accéder à une expérience de connectivité 5G exceptionnelle », a déclaré Richard. « Pour répondre aux besoins des utilisateurs en matière d’expériences améliorées à l’ère 5G, Kirin 990 (5G) est entièrement mis à niveau en termes de performances, d’efficacité énergétique, d’intelligence artificielle et de fournisseur de services Internet, élargissant ainsi les expériences de téléphonie mobile. »

Kirin 990, dévoilé avec Kirin 990 (5G), est également conçu pour offrir des performances incontournables :  une efficacité énergétique, des capacités d’intelligence artificielle et de photographie impressionnantes. Ils offrent la meilleure expérience utilisateur.

Le premier SoC 5G au monde offrira une connectivité 5G ultra-rapide

Le Kirin 990 (5G) de Huawei est le premier SoC 5G au monde. Il prend en charge la solution de smartphone 5G la plus compacte du marché. Kirin 990 (5G) est intégré à un modem 5G grâce à son procédé de fabrication de pointe à 7 nm + EUV, ce qui permet de réduire la surface et la consommation d’énergie. De plus, Kirin 990 (5G) est le premier SoC 5G qui prend en charge les architectures non autonome (NSA) et autonomes (SA), ainsi que les bandes de fréquences complètes TDD / FDD, ce qui lui permet de répondre aux besoins matériels de divers réseaux. Kirin 990 (5G) est basé sur l’excellente capacité de connectivité 5G de Balong 5000, fournit un débit de pointe pour la liaison descendante de 2,3 Gbit / s et un débit de pointe pour la liaison montante de 1,25 Gbit / s, offrant ainsi des expériences 5G inégalées dans le secteur.

Architecture NPU innovante et une puissance robuste de l’IA

Kirin 990 (5G) est le premier SoC à intégrer une NPU à double cores reposant sur l’architecture Da Vinci, qui comprend de grands noyaux de NPU et de minuscules noyaux de NPU. Les grands cores atteignent des performances élevées et une efficacité énergétique élevée même dans des scénarios lourds. Tandis que la structure minuscule du noyau, considéré comme une première dans l’industrie téléphonique, permet aux applications à très faible consommation d’énergie de tirer pleinement parti de la puissance de calcul intelligente apportée par l’architecture innovante de la NPU.

Performances et efficacité énergétique haut de gamme : une référence dans le secteur

En termes de CPU, Kirin 990 présente une structure d’efficacité énergétique à trois niveaux, composée de deux très grands coreset une fréquence dominante jusqu’à 2,86 GHz. En outre, Kirin 990 utilise un processeur graphique Mali-G76 à 16 coreset le nouveau système Smart Cache au niveau du système pour la distribution intelligente des flux, ce qui permet d’économiser et de réduire la consommation d’énergie. Pour les expériences de jeu, Kirin 990 (5G) prend en charge une version améliorée de Kirin Gaming + 2.0 qui permet une collaboration efficace entre l’infrastructure matérielle et les solutions, offrant une expérience de jeu fluide et rapide de premier plan sur le marché.

ISP 5.0 pour une expérience de photographie merveilleuse

En ce qui concerne la photographie, Kirin 990 (5G) fournit un tout nouveau FAI 5.0, pionnier de la réduction du bruit matériel (NR) de niveau professionnel par filtrage de blocs et filtrage 3D afin de capturer des images plus claires et plus nettes dans des environnements faiblement éclairés. C’est également le premier à utiliser le NR vidéo double domaine pour un traitement plus précis du bruit pour les vidéos. De plus, le post-traitement vidéo en temps réel et le rendu basé sur la segmentation de l’intelligence artificielle peuvent ajuster l’image pour améliorer sa qualité cinématographique.

De plus, Huawei dévoile le tout nouveau HUAWEI P30 Pro, qui est l’un des smartphones phares les plus populaires de Huawei. La nouvelle version du HUAWEI P30 Pro poursuit le design gracieux de la série HUAWEI P avec une technologie d’imagerie innovante. Il offre alors deux modèles et couleurs avec une surface mate. Mystic Blue, rappelant le ciel et reflète la mer, et Misty Lavender akinressemblant à une plage sous le coucher de soleil. De plus, les nouvelles fonctions de retouche photo et de montage vidéo offrent une fonctionnalité supérieure dans tous les arts visuels. Le nouveau P30 Pro est équipé du nouvel EMUI 10 qui offre à l’utilisateur un niveau d’expérience fluide et intelligent.

Richard Yu a officiellement présenté HUAWEI FreeBuds 3, les nouveaux écouteurs sans fil. Il utilise un design d’écouteur délicat. HUAWEI FreeBuds 3 offre aux utilisateurs une expérience de port plus confortable et une bonne prise en main. Il est disponible en deux couleurs : noir et blanc. HUAWEI FreeBuds 3, les premiers écouteurs sans fil fonctionnant sur le puissant Kirin A1 développée par Huawei, offrent une connectivité stable et rapide et une qualité sonore impressionnante.

La série HUAWEI Mate, optimisée par les nouvelles Kirin série 990, arrivera bientôt en septembre.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top