En bref

Huawei monte dans le classement Forbes (2018) des marques les plus précieuses

L’entreprise chinoise Huawei a été classée 79ème dans le classement annuel des marques les plus précieuses au monde par Forbes pour l’année 2018.

En 2017, la marque s’est classée 88ème avec une valeur de marque de 7,3 milliards de dollars. Après une année de développement à un rythme rapide, la valeur de la marque Huawei a augmenté de 15% pour atteindre 8,4 milliards de dollars.

Les sociétés technologiques continuent de dominer la liste en occupant les 5 premières places et en représentant jusqu’à 20% du TOP 100. Apple est n ° 1 pour la huitième année consécutive, suivi de Google, Microsoft, Facebook et Amazon. Les marques TOP 100 proviennent de 16 pays et régions du monde, le plus grand nombre venant des États-Unis avec 54 places, suivi de 12 marques d’Allemagne et de 7 marques du Japon et de France respectivement. Huawei est toujours la seule marque chinoise sur la liste.

N.J depuis Communiqué

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top