En bref

Hyundai dévoile une nouvelle technologie de motorisation écologique

Le géant coréen de l’automobile, Hyundai Motor, a dévoilé, mercredi, son innovant système de soupapes à durée variable en continu (CVVD).

Cette nouvelle technologie de moteur régule la durée d’ouverture et de fermeture des soupapes en fonction des conditions de conduite permettant ainsi d’améliorer considérablement les performances de la voiture et sa consommation de carburant.

Selon un communiqué diffusé à l’occasion, la firme compte intégrer la technologie CVVD aux citadines, SUV et berlines de taille moyenne, notamment la Sonata de nouvelle génération qui sortira plus tard cette année.

Le constructeur coréen affirme que le CVVD peut améliorer les performances du moteur de 4%, l’efficacité énergétique de 5% et réduire les émissions de 12%, en comparaison avec l’ancien système de distribution par soupapes à variation continue (CVVT).

NJ

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top