En bref

Imed Ammar prend les rênes de Get’IT

Imed Ammar, ancien directeur général de Gfi Tunisie (Cynapsys), a été nommé à la tête de Get’IT, un groupement d’intérêt général (GIE) qui « vise à mettre en commun des moyens financiers et humains en vue de développer une offre de service cohérente et complète couvrant toute la chaine de valeur des projets informatique ».

Ingénieur de formation, il est fort de plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la mise en place des systèmes d’informations intégrés et des systèmes embarqués intelligents.

Imed Ammar a occupé plusieurs postes et fonctions tant en Tunisie qu’à l’étranger, notamment au sein du conseil d’administration de l’université Sésame, du syndicat patronal des SSII tunisiennes (Infotica) ou encore le cluster mécatronique Tunisie.

Il est également très actif en tant que membre de la société civile et a vivement participé aux négociations sur la révision des termes de l’accord de libre échange entre la Tunisie et l’Union Européenne (ALECA) et en particulier la suppression des visas Schengen pour les ingénieurs tunisiens.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top