En bref

INT: 28 plaintes réglées depuis le lancement du site de réclamation pour les consommateurs


Dix jours après le lancement officiel de la plateforme dédiée aux réclamations sur le site www.intt-info-conso.tn, l’Instance Nationale des Télécommunications a reçu 32 réclamations de la part des consommateurs dont 28 ont été résolues, avec une moyenne de 48h en termes de temps de réactivité de la part des opérateurs et des Fournisseurs de Service Internet.

La publication des données relatives au nombre de réclamations reçues, vise à apporter des informations actualisées et améliorer le processus de résolution de ces réclamations, en établissant à travers cette plateforme une procédure efficace et transparente.

En collaborant ensemble, le régulateur ainsi que les opérateurs et les FSI offrent un véritable engagement pour la prise en charge de ces réclamations en vue de leur traitement raisonnable et rapide. Dans ce contexte, l’INT a pour objectif d’identifier les problèmes récurrents qui peuvent être source de risques et ce à travers :

– Un suivi et une analyse des réclamations par type, par origine géographique et par catégorie de clients ;
– Une veille permanente grâce aux retours d’informations concernant le temps de réactivité et la durée du traitement des réclamations.

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top