La société iSmart a annoncé le lancement de ses activités en tant que distributeur officiel d’Apple en Tunisie. La société démarrera la commercialisation des produits de la firme américaine Apple au cours des prochaines semaines…
La société iSmart a annoncé le lancement de ses activités en tant que distributeur officiel d’Apple en Tunisie. La société démarrera la commercialisation des produits de la firme américaine Apple au cours des prochaines semaines. «C’est une nouvelle expérience qui se repose principalement sur notre savoir-faire et surtout notre connaissance des besoins du marché tunisien qui connaît une grande concurrence des grandes marques, et qui est avide de tout ce qui est nouveau dans le domaine technologique», a déclaré M. Saab Maalouf, Directeur Général de iSmart qui vient de signer un contrat avec la société ABM, le distributeur régional de Apple pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.
La société iSmart a, également, annoncé l’ouverture prochaine du SAV iSmart, un service conforme aux normes exigées par Apple Inc. Le centre SAV de iSmart fournira les services d’entretien et de réparation en se basant sur le même équipement technique utilisé par le géant américain et surtout en tirant profit de l’expertise tunisienne puisqu’il se basera sur le travail des techniciens tunisiens formés sur ces technologies.
M. Ghassan Bandaly, Directeur Général de ABM, a affirmé pour sa part que «l’objectif de ce partenariat avec iSmart est de travailler sur le développement de la commercialisation des produits Apple Inc. tels que l’iPhone, l’iPad et l’iPod, qui sont des produits très demandés en Tunisie». Il a par la suite attesté que les avancements que la Tunisie connait, tel que le lancement de la 4G, met ce pays dans le premier rang des principaux marchés en Afrique du Nord. Ce qui exige, aussi, une bonne sélection de distributeurs qui ont la capacité d’obéir aux exigences des marchés locaux.
La société iSmart travaillera sur la commercialisation des nouveaux produits Apple qui ont été dévoilés il y a deux semaines, notamment l’iPhone SE et l’iPad Pro. La commercialisation de ces produits se basera essentiellement sur un grand réseau de vente qui sera annoncé ultérieurement.
Source : Communiqué