Après Sodexo, les émetteurs de chèques cadeaux et titres restaurants, Joker, Servimax et Top Check, ont adopté la solution digitale de la Société monétique de Tunisie (SMT), a annoncé, jeudi, le directeur général de la SMT, Khaled Bettaieb.
« La SMT continue d’œuvrer activement à l’introduction du digital dans tous les secteurs et particulièrement dans le secteur des titres sociaux en participant ainsi à la dématérialisation de ces instruments spéciaux de paiement dédiés à des services spécifiques comme la restauration, l’habillement …etc., ainsi que d’autres services à réseau d’acceptation restrictif », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Précisant que la plateforme de la SMT a été développé par l’éditeur MS Solutions, Khaled Bettaieb a expliqué que cette solution permettait « d’élargir les points d’acceptation des cartes en exploitant le réseau existant des TPEs bancaires».
« Ainsi, il reviendra aux différents acteurs de construire leurs offres de service et leur réseau d’acceptation en établissant des partenariats avec les banques et les commerçants de leurs choix », a-t-il précisé.
NJ