En bref

JURIDOC annonce la signature d’un partenariat avec la CCT

JURIDOC a signé une convention stratégique avec la Compagnie des Comptables de Tunisie (CCT) qui vise à faire bénéficier les adhérents d’un accès avantageux à www.juridoc.tn, et d’apporter ainsi aux comptables des solutions intelligentes au service de leur métier.

JURIDOC est une nouvelle plateforme intelligente et interactive de textes et documentations règlementaires juridiques (Fiscal, Social, Investissement, Banque & change).

Elle est portée par Digital World jeune Startup qui édite des plateformes à forte valeur ajoutée. Agissant dans les domaines autour de l’EdTech, LegalTech, Solutions de Management. Digital World a récemment été Labellisée StartupAct.

Aujourd’hui, en s’alliant avec la CCT, JURIDOC propose un service innovant pour fluidifier et accélérer la collaboration entre les comptables et leurs clients.

Ce partenariat vise à faciliter le quotidien de la profession comptable et accompagner la profession dans sa transformation et s’engage en particulier dans la contribution de sa digitalisation. L’intelligence de la plateforme, ainsi mise au service des membres de la compagnie, permet de booster une démarche 100 % dématérialisée.

Communiqué

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top